Téléphone : 418-893-2096

À propos

Spécialités féminines et masculines fête ses 50 ans d'existence en 2014

Ce magasin de vêtements mode pour femmes et hommes a été fondé par Claudette Ouellet en 1964 et la relève est assurée par Manon, fille de Claudette.

Saviez-vous que cette histoire a commencé par un magasin de tissus où l'on faisait la réparation et la confection de robes, blouses et pantalons?

Un vendeur de vêtements, sur la route, a découvert la boutique de couture et à proposé a Madame Ouellet de vendre des vêtements. Elle a fait un premier essai avec 12 robes et le succès a été instantané.

Des vêtements mode sur 2 étages

Cette opportunité de transformer la boutique de couture en boutique de vêtements fut une bonne décision. De la toute petite surface de départ, la boutique s'est agrandie avec les années pour maintenant offrir vêtements, chaussures et accessoires sur 2 étages.

Le service hors-pair et personnalisé, ainsi que la qualité des vêtements de marques offerts a permis à la boutique de Rivière-Bleue de croître et d'attirer plus de clientèle du Bas-Saint-Laurent, mais aussi provenant du Nouveau-Brunswick et du Maine.

Boutique de vêtementC'est un détour qui en vaut le coup!

Une cure de jeunesse pour la boutique de vêtements!

Pour ses 50 ans, la boutique Spécialités féminines et masculines se refait une beauté!

Une nouvelle façade et enseigne est réalisée et un site Web permettant aux clients de découvrir les nouveautés est en ligne.

Une boutique de couvre-planchers

Les Ouellet forment une famille entreprenante! Pendant que Claudette Ouellet s'occupait de vêtement, son mari, Maurice Ouellet, offrait des couvre-planchers.

Ce service est toujours offert, dans un magasin adjacent à la boutique de vêtements.

Deux boutiques à découvrir pour un seul arrêt!

Partager